J'avais l'impression de partir a la renverse, comme si mon esprit roulait, roulait, sans rien pour l'arrêter.
Et puis ma chambre s'est enfumée et j'ai cru que je me trouvais dans une piaule. Nous étions une bande, nous lisions les petites annonces pour des tas de trucs d'occasion et aussi des propositions de partouzes de toute espèce ! Et je me suis mise à rire ! J'étais en pleine forme, dingue en plein ! Je volais au-dessus des nuages et de là-haut je voyais le monde entier, et tous les gens.
Et puis soudain tout a changé, comme dans un drôle de film. Tout se passait au ralenti et la lumière était bizarre. Des filles nues dansaient, et faisaient l'amour avec des statues. Je me rappelle q'une fille a léché les épaules d'une statue et s'est animée et l'a emportée dans les hautes herbes bleues. Je ne voyais pas vraiment ce qui ce passait, mais manifestement il la baisait. J'étais tellement excitée que j'avais envie de tout lâcher et de leur courir après. Mais brusquement, je me suis retrouvée dans une rue, faisant la manche, et nous geulions tous aux touristes qui passaient: "Merci messieurs-dames. J'espère que vous aurez un chouette orgasme avec votre chien."
Ensuite, j'ai eu l'impression qu'on m'étouffait et je me suis envolée dans les faisceaux de lumière d'un millier de projecteurs et de phares tournants. Tout tournait. J'étais une étoile filante, une comète perçant le firmament, filant dans le ciel. Et quand j'ai finalement repris mes esprits, je me suis trouvée couchée toute nue sur le plancher.
Il paraît que ça arrive souvent aux jeunes qui perdent le contact avec la réaliter..
L.S.D.